Fin de Gekka Bijin

C'est aujourd'hui qu'on apprend que le 5ème tome de Gekka Bijin, le manga de Tatsuya Endô, sera le dernier de la série. Il sortira le 2 mars prochain. La série se terminera soit dans le Jump Sq de février (en vente le 4 janvier) soit dans celui de mars (en vente le 4 février). Celle-ci est publiée depuis mai 2010.

Sur le côté obscur de la lune existe une civilisation très avancée divisée en deux clans, la famille Takenouchi et la famille Umenouchi. Takenouchi Kaguya est la fille de Fumiya Takenouchi, la Reine du clan. Kaguya devrait à son tour devenir Reine, mais elle refuse car elle veut profiter de la vie. Fumiya fût longtemps malade, mais elle s'est accrochée afin de protéger sa fille. Mais son état est devenu de pire en pire. C'est à ce moment que la famille Umenouchi lance un coup d'État. Et ainsi il prenne le pouvoir. Sachant qu'elle n'est pas en mesure d'assurer la sécurité de sa fille sur la lune, Fumiya envoie Kaguya sur Terre avec "le" katana puissant qui symbolise la lune. En effet sans ce katana, la famille Umenouchi ne peut pas prendre le contrôle total de la lune. Kaguya est forcée de mûrir et de devenir plus forte afin de reprendre ce qui était autrefois à sa mère!

En France, l'auteur est connu pour sa série Tista, disponible aux éditions Kaze-Manga.

À New York City, un mystérieux assassin appelé “Sœur Militia” sème la terreur. Mais le criminel le plus recherché de la ville est en réalité Tista, une jeune fille au destin tragique, que chaque balle tirée arrache un peu plus à son enfance…

Gekka Bijin

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site