Jeux

Dead Island : 3 millions distribués dans le monde


C'est avec un large sourire que Deep Silver annonce que Dead Island totalise désormais plus de 3 millions d'exemplaires distribués dans le monde, depuis la sortie du jeu le 6 septembre dernier sur Xbox 360, PS3 et PC. Une nouvelle qui offre, certes, à l'éditeur l'occasion de bomber le torse, mais qui ne permet toujours pas de faire la lumière sur les chiffres de ventes.

Source : Game Informer

Lire la suite

Modern Warfare 3 : le 1er DLC le 24 janvier 2012


Le tout premier DLC pour Modern Warfare 3 arrivera le 24 janvier 2012 sur le Xbox Live, comme vient de l'annoncer récemment Robert Bowling d'Infinity Ward. Comme c'est désormais devenu une habitude, il s'agira d'une exclusivité temporaire taillée pour la Xbox 360, et les possesseurs de PC et de PS3 devront patienter au moins un mois supplémentaire avant d'y avoir droit. Evidemment, il faudra avoir souscrit à un abonnement au Call of Duty Elite pour goûter aux nouvelles gourmandises prévues, telles que des packs de cartes et des missions Spec Ops. Bowling promet également "du jamais vu" sans entrer dans les détails, mais jure qu'avec trois studios (Raven Software, Infinity Ward, Sledgehammer Games) sollicités pour les DLC, il n'y a aucune inquiétude à se faire. Soit.

Video Games Awards 2011 : toutes les annonces en vidéos !


Comme prévu, c'est dans la nuit de samedi à dimanche que les Video Games Awards 2011 ont eu lieu à Los Angeles. Une soirée pendant laquelle de nombreuses nouveautés ont été annoncées, à l'image The Last of Us, la nouvelle production signée Naughty Dog, le studio à l'origine de la série Uncharted. Un survival horror reprenant le thème de la survie et des zombies et qui n'est pas sans rappeler un certain Je suis une Légende avec Will Smith. En parlant de jeu inédit, on a aussi pu découvrir Fortnite, le nouveau jeu développé par le studio Epic Games, qui propose un style graphique aux antipodes de ce que le studio de Cliff Blezsinki nous a toujours habitué. Hideo Kojima a profité de cette soirée pour nous montrer la nouvelle copie de Metal Gear Solid Rising, revue et corrigée par PlatinumGames, les créateurs de Bayonetta et Vanquish. Tony Hawk s'est également présenté sur scène pour nous officialiser son retour dans le jeu vidéo avec Tony Hawk's Pro Skater HD, tandis que Alan Wake nous dévoilait sa nouvelle aventure baptisée American Nightmare. D'autres titres tels que BioShock Infinite, Diablo III, Hitman Abolution, Tekken Tag Tournament 2, Transformers : Fall of Cybertron, The Amazing Spider-Man et Rainbow Six : Patriots se sont illustrés on stage. Nous avons d'ailleurs regroupé toutes ces vidéos pour ceux qui dormaient à poings fermés entre 2 heures et 5 heures du matin.

Lire la suite

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site